Bascanne Voyage

Découvrez l’itinéraire tour du monde 2016

Si vous prenez des vacances en 2016, peut-être allez-vous passer sur notre itinéraire !

Consultez ci-dessous les grandes étapes avec les dates de nos avions et n’hésitez pas à nous rejoindre (avec bloc de foie gras, macarons au chocolat et fromages qui puent).

    Cliquez-ici pour voir la carte en plus grand >

    11 reflexions sur “Découvrez l’itinéraire tour du monde 2016

    1. AvatarChedanne Jean-Paul

      Le départ c’est le 2 février à 9h. ou… à 19 h. ?
      Nous, nous arrivons à Orly à 11 h. … C’est juste pour la petite Lancia qui ne mériterait pas un abandon sur la voie publique….

    2. AvatarChristelle et Benoit

      Joli programme! Heureusement que vous ne passez pas par la Syrie parce qu’ avec ta barbe vous pourriez avoir des problèmes en rentrant à Paris.
      Bon voyage! Nous suivrons votre parcours sur votre blog avec envie. Bonne route les Bascanne.

    3. AvatarMylène

      Déjà le départ. Je comprends donc que le passage à Montréal sera en Juillet. A ce stade, je ne peux promettre d’hébergement puisque notre appartement est en construction et qu’il y a toujours des retards mais je serai capable sûrement d’en dire plus en avril. Je me demandais aussi si vous aviez un programme particulier ou si vous souhaitiez qu’on organise un week-end ensemble en dehors de Montréal, dans les Laurentides ou les Cantons de l’est par exemple. En attendant bons derniers préparatifs et profitez en bien 🙂

    4. AvatarCiçou

      Je vous souhaite un beau et grand voyage les copains!! Vous verrez, ça sera une belle histoire d’amour. Vous passerez par toutes les phases ensemble… Parfois envie de le jeter, parfois envie de l’embrasser car il nous suit jusqu’au bout du monde et nous est toujours fidèle… préparez bien votre SAC A DOS 😉
      Stéph je t’enverrai mon contact pour la NZ et Nouméa si ça vous intéresse (j’ai une partie de ma famille là-bas!). des bisous et hâte de lire vos aventures!

    5. lolozerelolozere Auteur de l'article

      Merci pour tous vos messages. Nous voici à notre première galère : 9 heures d’attente à l’aéroport de Ho-Chi-Minh car ils ont décidé d’avancer notre vol pour Phu Quoc de deux heures sans nous prévenir. On a donc sympathisé avec Julian et Sally, un couple sympathique d’australiens, qui sont dans le même cas. Le temps d’attendre, on en profite pour vous répondre. Cela nous a donné aussi le temps de rédiger un premier article qui va arriver avec les photos d’ici quelques jours (le temps de trouver le moyen de récupérer les photos sur l’appareil car on a un peu oublié le câble…)

      @Benoit : c’est notre entrée aux USA qui va être compliqué si je ne me rase pas pendant plusieurs mois… 🙂

    6. AvatarCarole

      Ah je vois que vous êtes vivants ! Je commençais à me faire du souci car je ne voyais pas de nouvelles sur le blog, mais bon c’est que je sais pas trop comment chercher l’info. Enjoy !!

      1. lolozerelolozere Auteur de l'article

        Je te la ramènerai vivante pour pas que tu t’ennuies trop au bureau, promis ! Pour les news, on enverras aussi une fois par mois un résumé des articles par email pour inviter à suivre et découvrir les régions que nous visitons. Des bises.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *